Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
9 décembre 2009

MUFFINS BANANE NUTELLA ....

Le sport étant pratiqué par les enfant le mardi soir et le vendredì soir, les mercredìs chez nous sont plutôt calmes et calins surtout en cette periode un peu spéciale qui approche Noël...donc ce matin c'était dessins point de croix un peu de menages, les devoirs et préparation du répas de midi, cet aprèm, après encore un peu de point de croix et pendant que ma petite dernière préparais sa carte avec la liste au père Noël, mon grand m'a aidé à preparer des muffins à la banane coeur de nutella (recette dessous les photos) .....HUMMMMMMMMM j'en salive encore, bien moelleux huuuuummmmmm

IMGA0228___Copie  IMGA0236___Copie

IMGA0227 IMGA0238

IMGA0240  IMGA0241

IMGA0245  IMGA0250 

IMGA0248

Voilà la recette

pour 10 Muffins

1 banane bien mûre, 80g de beurre salé mou,150g de farine,2 oeufs, 2 c.à café de levure chimique, 70g de sucre roux,1 sachet de sucre vanillé, Nutella

Préchauffez le four à 220°C (thermostat 7). Dans un saladier, battez le beurre et les sucres en crème. Ajoutez les oeufs puis la banane écrasée à la fourchette. Ajoutez la farine et la levure et mélangez. Graissez un moule à muffins. Remplissez à moitié de pâte puis ajoutez une petite cuillère de Nutella et recouvrez de pâte. Enfournez pendant environs 20 minutes. Sortez du four et attendez avant de démouler.

                       953ungy6

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité