Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
4 mai 2011

Encore dans le jardin...

... et oui le 1er mai en principe c'est la fête des travailleurs et on ne travaille pas ....ahahahah en principe seulement car nous on a travaillé deux fois plus. Il faisait tellement bon être dehors que les enfants et moi avons travaillé toute la journée au jardin, et quand je dit tout la journée c'est vraiment toute la journée... on a même pas mangé à midi, même pas faim, on ne s'est arrêté que vers 18h30 pour prendre une douche et aller chercher Mc Do (on l'a bien mérité quand même 5808)

On coupe, on perse, on visse,on ponce, on peint etc etc.....et voilà le resultat juste du côté potager  ...

IMGA0632  IMGA0633 IMGA0635

IMGA0637 IMGA0640 IMGA0642

IMGA0646 IMGA0659 

IMGA0652

On est en train de faire un potager en carré, plus haut que d'habitude mais c'est un choix personnel. On a déjà planté 8 sorte de tomate, du concombre, du persil, du basilic, des poivrons et du romarin mais on est bien loin d'avoir fini, 2 caisses sont en train de sécher dans la cave et deux autres attendent pour être peint...mais ce n'est pas tout, il y a une surprise que je ne sais pas combien de temps nous prendrera c'est l'ouvre de ma grande et j'espère pouvoir vous la montre au plus tard cet été...mais pour le moment suspense .... 

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette comme tout, ce jardinet hors terre ! en fait, c'est un peu une version modernisée des jardins de curés avec leurs carrés bien tracés. Un bien beau travail que vous avez fait là, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité