Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
13 octobre 2012

Me revoilà !!

Bhé me revoilà ce là fait à peu près 10 mois que j'étais disparue de la blogosphère et pour cause...il s'en sont passées de choses pendant ce temps plein de stages de rendu de stages d'examens  ...et ... résultat je l'ai eu mon "Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale" et avec des bonnes notes  TROPPP CONTENTE !!smiley_449

Mon dernier examen à eu lieux à Toulouse le 26 juin résultats eus le 6 juillet mais si je ne suis pas retournée sur mon blog c'est parce que depuis le 27 juin je travaille non stop dans une association ( malheureusement toujours en cdd mais bon je fait beaucoup d'heures pour le moment). Le travail est preneant et fatiguant c'est pour ce là que quand je rentre je n'ai plus la force de me mettre sur l'ordi... j'ai timidement repris un peu de point de croix car ça me manquait vraiment beaucoup mais entre le travail la maison et les gosses dur dur de tenir le cap ... je n'arrive plus à regarder un film en entier  LOL ...on se demande !!! Voilì voilou de mes nouvelles de ma nouvelle vie palpitante finie la vie tranquille à la maison ....

Je vous embrasse tous et ..... à la prochaine001%20(64)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité