Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
26 octobre 2012

Une écharpe environs 9 mois après en fin...

...me promenant au  marché du jeudi... stupeur...une belle surprise !!  Je m'explique, pendant mon stage du DF5 il y a environs 9 mois, j'avais vu chez une cliente une écharpe super sympa faite avec une nouvelle laine qui venais de sortir. J'avais vraiment très envie d'en faire une mais, malgré mon assiduité chez ma mercière préférée pendant plusieurs mois, impossible d'en avoir. Rupture de stock!! Elle n'a pas pu se réapprovisionner et à l'arrivée du printemps elle m'a dit que elle n'essayerait plus car les beau jours arrivaient... Jeudi dernier ayant fini de travailler à 11h, pour une fois, j'ai décidé de faire un tour au marché. Toujours à la recherche de nouveautés je me suis approché au stand de la mercerie et là parmi les nouveauté ...surprise MA LAINE tant convoité. Je suis au anges !! Bien sur j'ai déjà commencé à la travailler malgré la charge de travaille que j'ai et voilà ce que ça donne

IMGA0029             IMGA0030

(cliquer sur l'image pour agrandir)

J'adore et dès que je l'aurais finir je vais l'offrir à ma tutrice de stage du DF5 qui est devenue mon amie et ma collègue de travaillesmiley_849Mais je ne m'arrete pas là j'ai trouvé une nouveauté ... une autre laine S U P E R B E je vous donne donc rendez vous pour vous la montrer de que je l'aurais essayé...

5809

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité