Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
26 mars 2009

Grille gratuite(point de croix) pour Pâques

Salut les filles, ça fait un petit moment que je voulais vous offrir une grille faite par mes soins grace à mon logiciel de point de croix mais je n'arrive pas à le faire figurer sur mon blog ( il faut dire que je suis nulle en informatique minis043 pauvre de moi....). Il me semble que j'ai reussi à trouver une parade, ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais mais si vous arrivez à le lire convenablement et à vous en servir se sera déjà une reussite pour moi :o). Alors essayez de cliquer sur Joyeuses pâques ci dessous et vous me direz si c'est bon :

JOYEUSES_PAQUES

Si ça marche c'est avec plaisir que je partage avec vous ma petite grille pour Pâques(ce sera celle que je broderais comme petit cadeau pour les maîtresses des enfants), si ça ne marche pas et que quelqu'un y connais quelque chose en informatique je serais ravie d'ecouter vos explications.

07

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité