Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
28 avril 2009

EN ATTENDANT L' ETE

Décidément je ne peux pas m'en passer :o) .... en voilà un autre que j'ai pris de mon livre "COUNTRY au point de croix". Vu que en principe on va rentrer dans notre maison à la fin de l'année scolaire, donc en été, celui là sera encadré et mis dans le couloir pour nous rappeler quand on a acheté la maison de la famille :o)

Photo_151

Là je suis sur un abécédaire pris toujours sur le même livre, abécédaire qui sera le cadeau d'adieu pour la fin de l'école pour la maîtresse de mon fils .....

Donc à bientôt avec l'abécédaire en question MSN_554.

Publicité
Commentaires
G
coucou ma grande, et bien je vois que tu es tres occupé tres bien tout ca, gros gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité