Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
20 mai 2009

DES TISSUS DES PATRONS ET DU FIL :o)

Aujourd'hui j'ai fait un tour à mondial tissus parce que je voulais acheter de nouveau les tissus à fleurs blanches ou à petit point blanc avec fond uni , la première fois je n'avais pris que du vert un peu des deux, et cette fois j'en voulais plus et des autre couleurs mais malheureusement de celui à points il en reste plus :(  ...... bref ...... pas grave de toute façon je trouve toujours de quoi faire mon bonheur là-bas :o) et voilà ce que j'ai pris

Photo_218

Photo_220

un peu à fleurs blanc fond violet et rose , un plein de fleurs coloré pour coudre quelque chose pour ma petite dernière, un ton marron rouge, mais mon préféré cette fois ci c'est le vert avec des fils qui brillent.......après j'ai pris deux patrons un pour ma grande et un pour ma dernière( pour le garçon ça sera la prochaine fois) et quelque échevettes dmc.

Voilà j'ai de quoi faire, on sais jamais si je n'avais pas assez de travail déjà avec l'achat de la maison les carton etc etc etc 04......

Bon bhé alors  4041uhh à tous et bon

longggggggggggg     week end !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité