Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
28 mai 2009

Le voilà :o)

Et voilà, celui là aussi il est terminé....

Photo_224


Quelque détails

Photo_225    Photo_227
Photo_226

Hier soir j'ai mis le speede pour le finir et pour que ce matin au club d'encadrement je puisse couper le carton aux bonnes dimensions pour l'encadrer. Je ne vous dit pas la course depuis ce matin... enfants à amener à l'école, les chiens à promener, quelques lettres importantes à écrire et à envoyer tout de suite avec accusé de réception et vite je suis allée au club pour couper les cartons que j'avais besoin pour trois cadres......en plus je me suis dit qu'il faut que je brode un petit cadeaux pour ma voisine qui a été super gentille en me passant son materiel de periculture pour que je puisse reprendre mon attivité d'assistante maternelle une fois à la nouvelle maison.......il faut que je me dépêche tout doit être terminé en moins d'1mois avant que l'école soit fini que les cours du club aussi et que l'on commence le demenagement ......Bref les 2 prochains mois vont être à fond les manetteeeeeeeeees

hihihihihihi

Publicité
Commentaires
I
merci Patricia, moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faite ;)
P
J'aime beaucoup cette jolie broderie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité