Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
11 octobre 2009

C'EST MON ANNIVERSAIREEEEEEEEEE.........

ET VOILÀ....UNE ANNÉE DE PLUS :o)

On a fêté ça tout simplement en famille.... c'est surtout le cadeau que mon chéri m'a offert qui a été une vrais surprise, je ne m'y attendais vraiment pas .......un nouveau pc.... pour une surprise ça été une surprise :o) ....c'est vrais que le mien était limite préhistorique encore un peu il marchais à la manivelle, il n'arrêtait pas de ramer ......moi je fesais avec....mais je ne cache pas que ce cadeau me fait vraiment plaisir mais ce qui m'a fait encore plus plaisir c'est que mon chéri est rentré à la maison juste pour mon annif......Depuis que on a acheté ici c'est pas facile pour lui, qui est resté à Nîmes pour le travail, et comme pour le moment ce n'est pas possible pour nous d'acheter un autre véhicule, le week end  où il ne travaille pas, il passe la plus part de son temps dans les trains entre l'allée et le retour le ratage des correspondances .....ce n'est vraiment pas de tout repos .....  DONC........

MERCI  MERCI  MERCI MON AMOUR JE T'AIME TRÈS FORTtaddy_teddy20

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité