Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
14 octobre 2009

J'aime l'automne

Eh oui contrairement à la plus part de mes copines ma saison préférée n'est pas l'été mais bien l'AUTOMNE......j'aime les dégradés de couleur qui vont du vert au jaune à l'orange , le rouge, le marron ......les citrouilles, les champignons, les châtaignes.......ce promener dans la nature et admirer tout ce là c'est un émerveillement........certes il fait sûrement plus froid mais avec un pull et une bonne tasse de thé chaud c'est un vrais bonheur pour moi et si en plus à votre retour de promenade il y a une belle cheminé allumée pour accompagner le thé c'est vraiment le summum taddy_teddy6

Je vous laisse quelques photos que j'ai trouvé sur le web pour vous souhaiter à tous une très bonne journée

666kjoyy  feuill_Automne

galerie_membre_eau_retouche_torrent_sous_les_feuilles_d_automne  Autumn_Leaves   

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité