Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
17 décembre 2009

Gâteaux pour le marché de Noël de l'école....

Entre hier et aujourd'hui, avec l'aide de ma petite dernière ou toute seule, j'ai preparé plein de douceurs pour le marché de Noël de l'école de demain de mes petits loups et voilà le resultat

IMGA0298

IMGA0288 IMGA0291

biscuits sablé au miel avec bonbon au milieu

IMGA0297

muffins banane coeur de nutella

IMGA0294

muffins coco banane pepites de chocolat

IMGA0292 IMGA0293

muffins cannelle miel d'acacia (glaçage royale)

j'éspère qu'ils aimerons .......

               gif_anime_noel_056

Publicité
Commentaires
M
Hum, miam, slurp, dis tu me donneras les recettes,surtout celle des sablés, oui c'est pas régime mais c'est pour la même raison que toi.Merci.Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité