Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
13 janvier 2010

St Valentin........

Pour tous les amoureux qui ont la chance de pouvoir passer cette fête ensemble, pour ceux qui ont un amour mais loin comme moi, mais aussi pour ceux qui sont singles ( je leurs souhaite d'un trouver un au plus tôt)..........


www.Cartoline.it

(traduction de la carte: Un doux present pour toi.....Ouvres-le..)

(passer la souris sur la boîte de chocolat cliquer pour l'ouvrir et en choisir un, parcontre là pour la traduction du petit mots ça va être dur car je ne sais pas le quel vous avez choisis )5686

Bonne St Valentin à tous.......smiley_975

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle, et bien moi aussi chéri pas là mais 5 jolies roses sur la table ce matin avec un petit mot, bonne continuation pour ww, gros bisous à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité