Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
8 février 2010

Je n'y suis pas allée aujourd'hui

Encore une semaine de passée....je ne suis pas allée à la reunion  de WW aujourd'hui, j'avais des choses à faire mais je me suis pesée à la maison donc... je n'ai perdu que 400 gr mais je ne suis pas mécontente car cette semaine j'ai fait quelques écarts du fait que c'était l'anniversaire de ma grande....16 ans ça se fête ...LOL5690

Je n'avais vraiment pas envie de me priver et de faire attention et je ne culpabilise même pas (peut-être un peu) .....l'important c'est que j'ai quand même perdu un peu...NON?5686

Publicité
Commentaires
B
oui le principal c'est surtout de perdre, peu importe la vitesse, et surtout de ne pas être frustrée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité