Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
20 février 2010

Coucou...

Vous vous rappelez l'autre jour je vous avais dit que j'avais fait les "CASTAGNOLE" et bhé avant que tout disparaisse j'ai quand même réussi à faire une photo éclaire de ces gourmandises (ça été dur, pas le temps de les faire cuire que les enfants se jetaient dessus LOL)

voilà les quelques rescapées au massacre

IMGA0442

MMMMHHHHUUUUUUUUMMMMHHHHUUUUUUUUMMMMHHHHUUUUUUUUMMMMHHHHUUUUUUUU  trop bon!!

Sinon excuse moi si je ne répond pas tout de suite à vos message mais depuis trois jours que le soleil (malgré qu'il soit bien timide et il joue à cache cache avec les nuages) s'entrevoie je sort avec les enfants faire des emplettes et après je bricole jusqu'à tard, hier par exemple j'ai acheté du tissus (entre autres) et je l'ai déjà fini :o) j'en ai fait des rideaux pour les étagère que j'ai monté moi même dans ma chambre "brique à braque"... donc rentrée vers 19h30 mangé un morceau et après j'ai cousu jusqu'à 1h du mat...peut-être que aujourd'hui je vais remettre ça ... je prend la voiture et Hop Si le temps le permet et l'envie de créer est plus forte de celle de conduire (je n'aime pas conduire mais pour me ravitailler en bricoles de tout genre il faut que j'aille jusqu'à Castres eh oui il n'y a pas grande choses par chez moi!!). Bon pour le moment je vous souhaite de passer une très bonne journée et peut-être à tout à l'heure sinon bhé... à demain...

BISOUSSSSSSSSSSSS5892

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité