Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
18 mars 2010

Du nouveau bien tendre :o)

Eh bhé voilà depuis quelques jours je suis bien occupée ....hihihihi... pas seulent par le ménages les enfants les SAL etc etc mais aussi par ma chère "NOISETTE" (une toute mignonne cochon d'inde qui fait partie de la famille depuis le 26/01/10) a eu  le 16 au matin trois petits bébé tous adorable.

IMGA0621

LA MAMAN

IMGA0657

Les Bébés

IMGA0643

Pepito

Pepito (le père adoptif, car c'est pas lui le coupable du fait :o) LOL) aimerais bien rejoindre tout le monde mais pas question car la pupuce risqueraist de retomber encinte tout de suite :o).

A part ça je suis en train aussi de m'occuper des traveaux pour faire faire ma cuisine (cuisiniste, plombier/électricien, parqueteur, peintre il y a du monde à voir et à organiser ...ça aussi ça prend du temps ^o^)

Bon c'est promis dès que j'ai deux minute je viendrais vous montrer quelque photos des SAL que j'ai ou je suis en train de suivre

Très bonne journée à tous gros bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
Ils sont trop mignons... ils me rappellent celui que j'ai eu quand j'étais enfant.
E
La trogne, trop mimi!
I
Chère Nancy57 et bhé...On les garde tous...hihihihi..au grand desespoir de mon mari :o) mais franchement ils sont trop mignons ils me font litteralment craquer et pour les enfants il n'en était même pas question LOL, ils sont 3, les enfants aussi, alors il y en a un chaqu'un ... pas de jaloux hihihihi, même moi j'en ai un, la maman c'est pour moi... quand on aime on compte pas :o)<br /> Biz et bonne nuit à toi
N
Trop mimi cette petite famille, vous allez les donner ou les garder les bébés !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité