Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
29 mai 2010

Plus que la faïence...

Pour répondre à Murielle oui j'ai fait installer ma cuisine, au fait j'ai choisis MOBALPA et j'en suis vraiment très contente, super sympas, bien à l'écoute, bon matériel et installation soignée (du moins pour ce qui est de MOBALPA de Castres). Donc voilà ce que ça donne même s'il manque encore la faïence au mur

 IMGA0950

IMGA0959

IMGA0960

IMGA0961

IMGA0968

IMGA0970

un petit coin pour mes livres de cuisine où parfois je trouve l'inspiration :o....

Gros bisous et à bientôt 


Publicité
Commentaires
M
Wa elle est belle, j'adore le choix du vert anis, c'est génial, bravo.Biz
I
Elle est super jolie... Tu vas pouvoir préparer plein de super petits plats !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité