Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
13 juin 2010

UNE PAUSE

Petit passage pour vous dire que je fais une pause pour le blog....la raison? Bhé tout simplement parce que ma petite dernière à fait tomber mon pc donc tant qu'il n'est pas reparé je ne peux pas faire grand chose et au même temps je vais profitter du retour de mon zhomme après 6 mois d'absence en fin à la maison depuis vendredì, même si pas pour très longtemps, c'est d'ailleur grace à son pc que je peux poster ce message :o)

En attendant le retour du mien donc je ne posterais pas mais je passerais surement voir vos blogs de temps en temps.

Je vous embrasse tous et j'éspère à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
A très bientôt, profite de ton zhom. Prend bien soin de lui, de toi et de tous ceux que tu aimes.Biz
F
Salut les ptits loups....<br /> <br /> Profite bien de ton homme un bisou à tous... Super la cuisine j'en rêve.... Je te tiens au courant dès l'arrivée de la dernière.<br /> <br /> famille vdp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité