Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
31 août 2010

Et bhé dit donc...

...le temps à volé !! Je ne m'était même pas rendue compte qu'il était passé autant de temps depuis mon dernier article, l'été est passé tellement vite pour moi. Il faut dire aussi que pour une fois on est partis en vacance nous aussi...MIRACLEEEEE !! Comme on dit tout  viens à celui qui sait attendre :o) , en réalitée le problème est que avec trois chiennes, 4 cochons d'inde et un hamster c'est un peu dur de partir. Alors notre destination? VAL CENIS un magnifique endroit en Maurienne dans les Alpes pas loin de la frontière avec mon Italie natale ( non malheureusement on est pas passé de l'autre côté de la frontière snif snif ). On a marché dans des endroit magnifique, eu froid en plein août, vu et touché de la neige, visité diffèrent forts, fait du poney (les enfants bien sûr),allés à la piscine chauffé tout les jours, fait du bowling, participé à des animations organisées par la ville, vu un très joli feu d'artifice accompagné de musique, vu et touché des très jolies vaches bien sympathique...bref "LE PIEDS"...moi j'ai vraiment apprécié même si je suis revenue avec une tendinite au pied droit qui a du mal à me quitter, mais ce pas grave VIVE LES VACANCESSSSSS !! mini_anniversaire006

En attendant pouvoir renouveler l'expérience (on croise les doigts et on y croie) maintenant il faut se concentrer sur la rentrée, donc à J-2 on se prépare surtout moralement à reprendre un autre rythme ...berk ... pas envie du tout mais alors du tout du tout...

Je vous fait des gros bisous à tous et je vous dit courage à vous aussi si c'est aussi dur pour vous que ça l'ai pour moi ;o)

gif_30_12

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est bon pour le moral et la santé, de telles vacances au bon air. Bon courage pour la rentrée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité