Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
8 novembre 2010

Je suis toujours là...

... ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je ne fait plus rien :o) en réalité je me suis lancé dans le bénévolat à l'école de ma petite dernière (8 ans quand même ), vu que de toute façon je ne travaille toujours pas tant me rendre outil, donc en plus de donner un coup de main à la bibliothèque j'ai proposé mon aide pour animer les ateliers pour la préparation du marché de Noël de l'école.

Le premier atelier donc ça été aujourd'hui... on a essayé de rassembler un peu tous les matériaux que nous même avions amené (en attendant, j'espère très bientôt, la générosités des autres parents) donc bilan pas mal de perles, des pignes de pins de pot de yaourts en verre pour faire des photophores, juste un draps blanc ,du fil pour les bagues ,de l'aida, du fils dmc etc etc mais pas assez pour commencer certains atelier encore...résultat aujourd'hui j'ai commencé par apprendre aux filles comment faire une bagues 4 fleurs toute simple avec des perles swarovski. On a passé un bon moment, et à la fin les filles elles étaient bien contentes et surprise de découvrir ce qu'elles sont capable de faire en fin de compte alors qu'elles pensaient être nulles... mais alors pas du tout...Moi aussi je suis fière d'elles

elles y ont mit du coeur à l'ouvrage et se sont bien débrouillées pour une première fois ;o)...

Voilà deux photos d'une des bagues réalisée par leur soin

IMGA0448

IMGA0451

Demain aprèm je vais leur faire faire une étoile en patch à suspendre dans les sapins moi j'en ai réalisé deux pour qu'elles voient ce que ça donne ...les voilà

IMGA0456

à suivre..........

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment chouette de montrer ainsi aux petits qu'ils ont aussi un talent créatif à cultiver ! En espérant pouvoir encore admirer le tien ici...
I
C'est sympa de participer à ce genre de préparatifs, cela permet de rencontrer du monde... Tu as raison, cette bague est vraiment très réussie et je suis sûre que tes étoiles font faire des adeptes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité