Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
16 mai 2011

Deux chats noirs Tilda....

Voilì voiloù.... ce que j'ai en fin reussi à faire ce dimanche... je n'ai jamais le temps, les enfants, la maison, les papiers et patati et patata etc etc bref ce dimanche je me le suis pris le temps et j'ai même réussie à en faire 2

IMGA0757

IMGA0751

IMGA0752

IMGA0755

Vous aimez? Moi je suis assez contente du résultat ;o)

Bonne nuit et bonne semaine qui commence demain avec encore plein de choses à faire des rendez-vous donc celui de mercredi qui est le plus important car je reçois ma nouvelle machine à laver, la vieille a rendu l'âme depuis quelques jours et sans machine à laver ce n'est pas vivable

5825

Publicité
Commentaires
I
Tu as raison d'être contente, il est super mimi ce petit chat.
E
Trop rigolo les chats!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité