Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
6 avril 2009

JE N'AI PAS CHOMME :o)

NO NO JE NE CHOMME PAS :o)......au contraire j'ai terminé plein de choses. Tout dabord voilà la  toile que je viens juste de finir il y a une  heure et demi....... (je l'ai pris sur mon livre "COUNTRY en point de croix")Photo_012

Photo_010

Photo_011

je pense que ça va être la prochaine à être encadrée même si j'avait prevu autre choses, le temps presse, vu comme ça procede pour l'achat de notre maison si ça se trouve bientôt je me retrouverais dans les carton ......hihihihi et c'est reparti pour un demenagement...... mais si dieu le veux cette fois ci sera la dernière en fin ... et oui c'est ça quand on est mariée avec un militaire :o)

Après "la petite vache tralala"Photo_016

Pour aujourd'hui ce sera tout, plus le temps d'être sur le pc le devoir m'appelle... ptit rangement avant que mr rentre

Gros bizzzzzzzz et merci virg t'es la seule qui ose me laisser des commentaires sur le blog (les filles ne pas peur, même si je sais que vous passez le visiter regulierment, laissez moi un commentaire ça me fera vraiment plaisir) kj6

Publicité
Commentaires
S
je te felicite pour les travaux pratiques effectué j'ai visité un peu tes archives elles sont geniales même les chiens sont géants <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité