Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
15 avril 2009

En attendant....

Salut la compagnie, je voulais vous mettre des nouvelles photos de mes bagues en perles mais comme mon cher mari a bidouillé sur l'ordi je ne les retrouve plus...grrrrrrrrgrrrrrrrr

Bref.... pas grave il faut juste que je trouve le temps d'en refaire :o), alors en attendant de les refaire et de terminer mes broderies je voulais vous présenter un autre membre (à 4 pattes) de la famille.......

C'est l'hamster de mon fils, il s'appelle Mickey, alias Ratatouille HIHIHIHIHI, il n'est pas craquant? Moi je l'adore une petite boule de poils tout mignon tout plein :o)

                            Photo_002                  

Photo_003

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité