Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
8 juin 2009

Aussi tôt fini....

..........aussi tôt donné.
Tout à l'heure j'ai fini mon premier biscornu
j'ai mis de la lavande à l'intérieur pour qu'il sente bon et je l'ai monté en porte clefs :o) j'ai fait un petit paquet cadeau et je suis passée de l'autre côté de la rue l'offrir à ma voisine.... elle était ravie et sa réaction m'a fait très plaisir.
Voilà donc quelques photos de mon premier biscornu
Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

C'est assez simple, juste les initiales de son nom et prénom mais je le trouve bien joli

                           gifsd123



C'est tout pour le moment ka14
 

Publicité
Commentaires
P
Et dire que je ne sais toujours pas faire les biscornus !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité