Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
14 juin 2009

Virus Tilda

ça y est....moi aussi j'ai attrapé le VIRUS TILDA !!!
Hihihihi et oui on y échappe pas
1
Donc voilà mon premier Lapin qui a été confectionné pour ma petite et donc c'est elle qui a choisi les tissus pour le pantalon et la robe ( je lui ai fait une robe pas un tablier)

IMGA0752


une autre de plus près

IMGA0751

Pour le premier je n'étais pas satisfaite à 100% mais le deuxième , que j'ai fait pour en faire cadeau à une maman qui viens d'accoucher d'une petite Maylis (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrie), franchement j'en suis totalement contente à vous d'en juger......

IMGA0749

IMGA0750

J'ai brodé un "M" avec un petit cœur en rose et je n'ai pas encore mis du rose pour faire les joues [ il faut que j'en achète :o) ]

Une autre ensemble

IMGA0745

J'ai l'impression que je ne vais plus m'arrêter ....151..j'en ai déjà un autre en projet sur les tons de bleu ciel et écru pour un petit garçon qui va naitre d'ici une semaine....que des bébé en ce moment bebe .....

                           

ShowLetter28ShowLetter28ShowLetter28

                                 



Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie famille de lapinous ... ils sont à croquer !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité