Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
17 juin 2009

Coucou

Salut tout le monde
juste un petit coucou, je passe rapidement par ici, la semaine est plutôt chargé, dernière semaine de controlles pour mon garçon donc il faut lui mettre un peu la pression parce que mr se sent déjà en vacance :o), de plus encore plein de paperasse pour la nouvelle maison, demain on part dans le Tarn pour la journée pour récupérer les clefs
, même si on ne signe que le 30, et voir l'artisan pour fair remettre le gaz et l'éléctricité aux normes.... après le samedì c'est la karmesse à l'école "GRAND SPECTACLE" avec ma petite en premier partie et mon garçon en dernière partie donc il faut que je me cantine tout le spectacle ....pas moyen de se defiler avant...Bref il va falloir avoir de la patience 7!!!
Sinon dimanche ça devrais retourner au calme (calme apparent parce que de toute façon il faut bien que je continue les cartonsCNF1)
C'est pour tout ça que je pense que je n'aurais pas le temps  de repasser par là avant dimanche, j'essaye quand même de continuer un peu de broderie le soir devant la télé même si je suis totalment extenuée à la fin de la journée
8
C'est tout pour le moment......je vous embrasse bizzzzzzzzz à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité