Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
17 février 2010

la belle surprise...

.....ce matin quand j'ai reçu le courrier!!! Mon chéri m'a envoyé une carte très émouvante (d'ailleurs j'en ai pleuré :oP) pour la St Valentin. Elle est d'autant plus émouvante parce que dans la "merde"(excusez moi l'expression) où il se trouve il a réussi quand même à m'envoyer une tendre pensée.

Eh oui je l'aime et après 12 ans il fait toujours battre très fort mon coeur.

Voilà la carte( j'ai scannée l'extérieur mais le contenu reste privé smiley_745)

num_risation0004

C'est des petites attentions de ce type qui me donnent la patate même si ce n'est pas du tout facile d'être loin de la personne que l'on aime

Alors pleine de bonne humeur je vous souhaite une très bonne journée à tous

                       valentin_203

Publicité
Commentaires
C
Magnifique attention... ce sont ces cadeaux là qui sont les plus magiques!
C
Bon courage aux amoureux éloignés !
I
Tu as bien raison Isetta, il faut prendre tous les petits bonheurs de la vie quand ils se présentent... Gros bisous.
N
Je suppose que ton mari est militaire, et parti pour de longs mois ...C'est pas facile, mais parfois c'est aussi bénéfique pour le couple .....Les retrouvailles seront jolies ! bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité