Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
28 février 2010

de tout un peu

Comme j'avais promis hier voilà quelques photos,je commence par les fameux donuts

IMGA0502  IMGA0503

le goût etait pas mal mais je n'étais pas du tout contente de l'aspet ...bref c'était la première fois... je fairais mieux à la prochaine

après un joli mouton inventé par moi même avec mon logiciel, inspiré quand même de ce de "jardin privé", je suis à fond avec les mouton J'ADORE et j'en ai d'autres en tête :o)

IMGA0504

et en fin un petit cadre avec une broderie issus de mon dernier livre

acheté ,IMGA0520

IMGA0505

.....le deuxième est en preparation ;o).....

Là je vous laisse demain reprise des cours pour les enfants alors il faut que je prepare tout ça...fini de se prelaxer à notre rithme ... c'était trop bon les vacances snif snif....

BISOUSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
B
joli mouton et sympa ce livre aux coeurs... il me tente bien aussi
I
Il est trop mignon ce mouton... J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité