Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
26 septembre 2010

Une petite pochette...

...personalisée vite fait pour la grande fille de ma copine Stéph.... Le tout a commencé vendredì à 13h quand ma cops m'a téléphoné en cata:

" Bella - qu'elle me dit - combient de temps il te faut pour broder le nom de ma fille sur une pochette quel doit amener pour lundì pour un voyage avec l'école d'une semaine?

- Moi - ehmmmm se pas...ça depend du model que tu veux !!!

-Elle - ok tu peux passer après avoir deposé les enfants à l'école?

- Moi - ok pas de prob!

Donc après avoir brodé chez elle de 13h45 à 17h15 et continué hier soir encore 2 petites heures voilà ce que ça a donné

IMGA0401

IMGA0405

Moi j'aime bien et elles aussi (mére et fille) alors tout va bien ahahahahah

Bon dimanche à vous gif_85

Publicité
Commentaires
C
Irrésistible, cette pochette so kawaii !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité