Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
11 février 2011

E ME LO CHIAMI AMORE....

Pour ceux qui comprennent l'italien (je dirais même un peu le patois romain) voilà où j'en suis dans ma vie... c'est une chanson qui décrit complètement mon état d'âme, une chanson qui me donne la chaire de poule tellement elle est belle et elle me parle. CLAUDIO BAGLIONI est un chanteur qui sait vraiment parler de tout ce que peux être l'amour les bons et les mauvais moments qui le compose moi j'en suis plutôt aux mauvais mais ainsi va la vie....

 

Découvrez la playlist E ME LO CHIAMI AMORE avec Claudio Baglioni

 

Voilà bon écoute et bonne journée à vous tous  ;o)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité