Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
3 mars 2011

Du nouveau...

Coucou tout le monde, quoi de neuf?! Bhé ça va mieux (même si tout n'est pas toujours évident)... je me suis lancé un défi, et de taille, ce qui me booste le morale, je reprends les études... à 38 ans ?!? me diriez vous.. oui !! Jusqu'à maintenant je me suis dédiée complètement à mes enfants mais je juge qu'ils sont assez grand à present donc il est arrivé le moment de penser à moi et mon future et comme il ne me reste pas beaucoup de temps devant moi je suis plus que motivée ...dur dur depuis 20 que je n'ai pas passé un examen j'ai la super trouille mais j'ai 6 mois pour me préparer pour l'oral ...donc dès que j'aurais reçu mes cours par correspondance je vais BUCHERRRRRRRRRRRRRR A FONDDDDDDD .... IL FAUT QUE JE REUSSISSE ce concours... il n'y a que 50 places pour rentrer à l'école... CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI ;o)

  Gros biz à tous bonne journée à vous et à bientôt5892

Publicité
Commentaires
I
Je trouve que c'est vraiment super de reprendre tes études et je suis sûre que tu vas y mettre toute ton énergie et réussir ce projet. En tous cas je te le souhaite de tout coeur.
A
Bravo il faut beaucoup de courage et de motivation, coup de chapeau pour le travail qui t'attends.
I
Merci les filles ;o) ...Bhé j'ai un BAC secrétariat commercial bilingue mais ce n’est pas du tout ma tasse de thé, ce que j’aime moi c’est le social aider les autres mais plus particulièrement les personnes âgées ou les bébés donc je vais essayer de passer le concours pour l’école d’aide soignante et comme j’ai le Bac en principe je n’ai que l’oral à passer ( je dit en principe parce que j’ai un Bac italien qui normalement est valable en France et je suis en train de faire le nécessaire pour avoir toute la paperasse prête avant l’inscription le 14 avril) et si je réussis après peut-être je ferais un module supplémentaire pour être auxiliaire puéricultrice …mais une étape à la fois déjà la première me semble énorme vu que ça fait 20 ans que je suis sortie de l’école <br /> Je vous embrasse et je vous remercie encore de vos encouragements
L
Bon courage!<br /> Je croise les doigts pour toi!
M
Wa trop génial, bravo, bel exemple, qu'est-ce que je t'envie de retourner apprendre. Et qu'est-ce que tu vas faire ? Bien sûr que je croise les doigts pour toi, ça va l'faire, Bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité