Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
27 mars 2011

Un lapin Tilda....

Quoi de plus jolie que un lapin Tilda comme cadeau pour souhaiter une bonne retraite à la dame qui s'occuppe des nos enfants à l'école de ma fille de 8 ans, depuis plus de 30 ans ?! C'est ce que j'ai confectionné ces derniers jours ( tout en continuant à étudier...) Je viens juste de le terminer et avant de recommencer la semaine et le rythme soutenu entre études, enfants , maison etc etc je tenais à vous le faire voir....

IMGA0606  IMGA0607

IMGA0612  IMGA0614

IMGA0617  IMGA0619



En préparation aussi une oie Tilda pour offrir à ma maman qui vie à Rome pour Pâques, c'est ma première contrairement aux lapins ...donc à suivre.....



Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
N
Je l adore suis en train d en faire un aussi !!!
S
Magnifique petit lapin Tilda... félicitations je vois que je ne suis pas la seule qu'il fait craquer !!! <br /> Belle journée, Clo de S.R. de Valentine
I
Il est drôlement réussi ton petit lapin ! Bon courage pour ton programme super chargé mais je suis sûre que tu vas trouver ton rythme et réussir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité