Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
17 juin 2011

Du Nouveau...

Non non je ne chaumme pas... vennez plutôt faire un tour sur ma boutique en ligne "Au Naturel ... chez Isa" (il y a aussi le lien sur le côté de la colonne à gauche, dessous  "LES BLOGS DES COPINES").

Il n'y a pas grand choses pour le moment et je suis en train de voir pour le paiement par Pay Pal mais tout ce la prend du temps... patience ,patience 5916

Bonne journée à tous moi je continue sur ma lancée et j'ai une giraffe Tilda à terminer à bientôt 4829

Publicité
Commentaires
W
salut,<br /> et non je ne t'oublie pas , je viens regarder de temps en temps les jolies choses que tu fais, je vois que tu as eu un passage difficile j'espere que tu vas mieux, tel moi si tu veux, je suis assistante maternelle maintenant, val vient d'avoir son bts et de decrocher un cdi a plastisud, juju passe en seconde avec son brevet et jeanne trois ans deja sa passe vite<br /> je te fais de gros gros bisous<br /> gégé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité