Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel .....
Archives
Au Naturel .....
Au Naturel .....
Newsletter
21 octobre 2011

Beaucoup de temps...

est passé depuis mon dernier message mais aussi beaucoup de choses pour moi... je vais pas en faire le détail mais juste vous faire part du résultat, été très intense et à la fin concours passé et réussi ...YES !!! J'ai réussi et depuis le 5 octobre je suis en formation pour avoir le DEAVS (Diplôme d'Etat d'Auxilière de Vie Sociale) ...donc c'est pas fini ça ne suffit pas d'avoir le concours maintenant il y a 6 examens pour avoir le diplôme ... voilà les nouvelles fraîches ....je ne vous dit pas à bientôt car je ne sais pas quand je pourrais repasser par là mais je ne disparais pas GROS BISOUS A TOUS ET BON WEEK END

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité